• J'aime la galette...

    Deuxième voyage gastronomique des CM1-CM2 qui ont confectionné avec Mme Anne-Cécile deux magnifiques galettes des rois:

    J'aime la galette...

    Shanaz et Aza ont trouvé la fève et été couronnés rois et reines de la classe.

     

    La reine Shanaz

    Le roi Aza

     

    Comme le veut la tradition ils ont à leur tour choisi un roi ou une reine.

    Et une fois de plus nous nous sommes bien régalés!

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    LN RENAUD
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 17:03

    C'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai découvert votre blog grâce à Madame Françoise Habey, la maman de Madame Anne-Cécile.

    Je vous félicite tous et je vous souhaite une bonne année avec d'excellents résultats scolaires et surtout des activités très enrichissantes et beaucoup de plaisir dans vos apprentissages.

    A bientôt.

                                                                   Hélène Renaud

     

    2
    les berneriens
    Jeudi 7 Février 2013 à 16:32

    Vive les rois et reines!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :